La fête des garçons

Publié le 5 Mai 2011

C'est aujourd'hui le 5.5

la fête des garçons au Japon

J'ai découvert ça grâce à ce très beau blog tezukuri

 

ici aussi, j'ai fabriqué les carpes Koi, l'un des symboles de cette fête en utilisant l'un des liens trouvés sur ce blog...

Je vous montre ce que ça donne.

fetedesgarcons.jpg


Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh quelle belle surprise! On se demande toujours si quelqu'un a eu envie de suivre notre idée et là je suis trop contente de voir ton oeuvre. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait un moment que je lis ton blog et là, c'était vraiment la bonne occasion pour suivre ton idée. Pour le reste, il faut que j'arrive à m'organiser des moments rien qu'à moi!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça a beaucoup plu à Eliott; c'est installé dans sa chambre maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />