Publié le 31 Décembre 2011

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/n28ud5x9.gif

Je vous souhaite tout d'abord un très joyeux réveillon et de commencer une année pleine de bonnes surprises, d'heureux évènements, de moments forts en amitiés et toutes autres bonnes choses que je n'énumèrerai pas!

 

A l'heure du bilan de 2011, je vous remercie pour tous les échanges que nous avons pu avoir!

C'était une année fortes en émotions, bonnes et moins bonnes, j'ai perdu des personnes qui m'étaient chères.

Les enfants ont beaucoup changé, Elisa marche en se tenant, se tient debout quelques secondes sans appui, les premières dents sont là et les premiers "vrais" mots pas très loin...

Eliott a commencé l'école et le sport et devient un petit garçon très sage quand il le veut.

Emma "est une ado" à ses dires! mais elle est bien dans ses baskets de petite fille! Elle continue sur sa lancée: école, musique et équitation rythment sa semaine... ce qui ne l'empêche pas de s'intéresser à beaucoup d'autres choses...

Maintenant qu'Eliott est assez grand, nous passons une partie de nos soirées à des jeux de société en famille, manque plus qu'Elisa!

Pour les résolutions, la première est de reprendre ce blog qui m'a permis de vous rencontrer.

De nombreux projets sont en cours pour 2012 à la fois personnels et professionnels alors je n'aurai pas forcément beaucoup plus de temps disponible que ces derniers mois mais je teste de nouveaux modes d'organisation... j'espère que je trouverai rapidement celui qui me permettra de venir plus souvent ici et sur vos blogs.

 

Depuis septembre, je me suis laissée entrainer vers d'autres activités moins créatives, ce qui fait que je ne pouvais plus rien vous montrer!

Mais j'ai participé à un échange sur le forum "petites croix et doigts de fée", ce qui m'a permis de reprendre l'aiguille... Je vous montrerai des photos dès que ma copinaute aura reçu son colis.

D'autres projets sont suspendus, il faudra que je les reprenne...

Voilà, me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon réveillon!

Voir les commentaires

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost 0