Chacune sa Kitty...

Publié le 4 Mai 2011

Je vous avais dit il y a quelques temps déjà que je prépare une surprise pour Emma...

Comme elle est couchée, j'ai pris une photo pour vous montrer.

Elisa, quant à elle, a reçu une Kitty cache trésor de l'une de mes collègues de boulot. Merci Isabelle!

 

KITTY.jpg

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oh ne t'inquiete pas je suis au service réduit aussi en ce moment: je suis en formation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben c'est cool, tu fais quoi comme formation?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh trop mignon! J'adore les Hello Kitty. Dommage qu'il n'y ait pas de Hello Kitty pour les petits garçons! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, c'est vrai que ce serait sympa aussi pour nos p'tits gars. enfin, Eliott emprunte celles de ses soeurs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est tout mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis pressée que la broderie soit finie! malheureusement, je n'arrive pas à broder aussi vite que toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli début bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, ça n'a l'air de rien mais j'ai déjà passé plusieurs soirées dessus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />