AHHHHHHH! Les vacances!!!

Publié le 15 Août 2010

Nous voilà déjà de retour!

A chaque fois que nous allons à Munster, je me dis que je pars pour la campagne alors que c'est une jolie petite ville de 5000 habitants et que j'habite un village de 2000 habitants environs! Cherchez l'erreur!

Bref, la maison est entourée de verdure, une rivière passe au fond du jardin, du coup, c'est le dépaysement total!

Heureusement, le soleil était avec nous et nous en avons bien profité.

 

Emma et Eliott ont pu pèché, sans hameçon pour Eliott, Sébastien leur ayant fabriqué une canne à pêche à chacun...

002-copie-3.JPG

 

Eliott en a profité pour jeter des cailloux dans la même rivière (pas en même temps!)

004-copie-2.JPG

 

Côté gastronomie, nous nous sommes régalés avec les macarons de la pâtisserie Gilg, incontournable si vous passez à Munster ou à Colmar! Et bien sûr, des bretzels...

051.JPG

 

Et des glaces...

025.JPG

 

Côté Broderie, j'ai avancé mon fond de placard car j'ai oublié mon Gingerbread!!! j'avais ma grille et mes fils mais pas ma toile!

 

D'autres photos au courant de la semaine! A bientôt!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ces photos où on ressent la joie de vivre bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que ce sont vraiment de bons moments!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des jolis moments de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça nous fera à tous de très bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis photos. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! faut absolument que je les commande en tirage papier pour les scrapper!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah y en a qui se sont régalé miam les bretzels !!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui! c'est le goûter de prédilection par chez nous! tout frais en plus; c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et qu'est-ce qu'on s'est régalé avec les truites pêchées par Emma et Eliott !!!On a vraiment passé une belle semaine ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, très bonne semaine pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />