Glace ou gâteau?

Publié le 12 Juin 2014

Voilà plus d'un mois que nous avons fêté la Communion d'Emma...

Pour aujourd'hui, voilà le buffet des desserts...

desserts.jpg

 

Je vous ai mis une photo "de près" du gateau qu'Emma m'avait commandé pour l'occasion.

De part et d'autre, vous pouvez voir les desserts réalisés par le glacier...

Nous nous sommes régalés!

Je vous montrerai les photos du buffet d'ici peu...

 

A bientôt!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est toi quia  réalisé ce gâteau????? Tu es super douée!!!<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas un instant qu'ils étaient tous délicieux!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente du résultat mais le jour même, j'ai bien stressé!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes desserts.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, toute cette journée est pleine de bons souvenirs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />