Petits chats...

Publié le 10 Août 2010

Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour...

Une petite photo de Koka et de ses bébés... qui grandissent très vite...

Elle a choisi d'en abandonner un, j'ignore s'il était malade ou s'ils étaient trop nombreux pour elle...

En tout cas, les quatre autres se portent à merveille et commencent même à ouvrir les yeux...

 

002-copie-2.JPG

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont super mignons. Le petit gris me plairait bien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est notre préféré à nous aussi! on donne les chatons... fin septembre...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> qu'est ce qu'ils sont beaux.....je craquerai bien pour un 3ème quand je les vois !!!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben y a pas de souci... je les donne de toutes façons! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils grandissent bien en effet. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, et puis hier en rentrant, j'ai eu une sacrée surprise, ils ont encore beaucoup changé et grandit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooo qu'elle est belle, le dernier devait être malade bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suppose aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />