Un ours à gagner...

Publié le 25 Novembre 2010

Je les trouve super mignons... Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher d'espérer en gagner un pour ma petite puce...

http://storage.canalblog.com/15/21/694002/59315225_p.jpg

 

Pour Participer, c'est par ici, jusqu'au 5 décembre 20h...

Bonne chance à toutes et tous!

 

 

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne particpation bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! je les trouve vraiment mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> tu as raison, ils sont très beaux et j'espère que tu en gagneras un pour ta princesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me soutenir!<br /> <br /> <br /> <br />