Rennes, Bénodet, Penmarc'h...

Publié le 23 Novembre 2010

http://lesbroderiesdecreades.wifeo.com/images/decembre-2009-215.jpg

 

Ma copine Adeline, de Créades, a décidé de nous donner des idées pour Noël...

Elle a créé de très beaux fils que je vous propose d'aller admirer...

Moi, j'ai déjà décidé qu'ils seront sur ma commande au Père Noël!

C'est par ici...

 

Mon préféré, c'est Bénodet, ou peut être Brest, ou alors Ergué Gabéric ou encore Penmarc'h..... Bref, vous aurez compris que je n'arrive pas à me décider tellement ils me plaisent!

 

Et vous, lequel vous plait le plus???

 


Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour l'info, je file tout de suite découvrir ses fils... Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de l'info je file voir bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir! ils sont tous tellement chouettes! et cette idée de mini-echevettes en pot, je trouve ça extra.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />