Triskel chats 14e Objectif...

Publié le 15 Juillet 2010

Et voilà, on reprend là où on l'a laissé...

 

Et l'objectif suivant c'est le dernier chat de la branche de droite...

 

modles-001e.jpg

 


BonNeS CrOiX...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les chats.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi! Et ce modèle me plait trooppp!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> sympa les minous !!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok cheffe! Faut que je le reprenne. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, qu'on avance. je sais déjà ce que j'en ferai! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuuuuuu c'est adorable bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce modèle, je suis pressée qu'il soit fini!<br /> <br /> <br /> <br />