Quelques fleurs...

Publié le 21 Août 2010

Après les courses, Emma et moi sommes parties à la cueillette de glaïeuls...

Elle en a fait un bouquet pour sa chambre... toute seule comme une grande..

Elle vient de prendre la photo et puis est venue me voir: "mets la vite sur le blog que tout le monde voit ma photo!


Alors, voilà, c'est fait!

002-copie-4.JPG

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli bouquet. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je lui dirai demain!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ta gentille visite sur le blog. Il est drôlement réussi ce bouquet coloré, bravo à la petite fleuriste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi! Je lui transmettrai!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel age a ta fille?<br /> <br /> fais lui une bise pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a 5 ans. Je lui ferai un bisou de ta part dès qu'elle se réveille!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau bouquet, tu féliciteras ta puce bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas! merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli bouquet ! J'adore les glaïeuls mais ici il n'y en a pas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, nous avons la chance d'avoir des champs de glaïeuls chez nous, moi aussi je les adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />