Notre petite famille...

Publié le 21 Avril 2010

Contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai mis aucun objectif pour le triskel chats...

Je vous présente toutes mes excuses...

Eliott a été hospitalisé la semaine dernière, je suis restée avec lui à l'hôpital et, bien sûr, j'ai lâché toute autre occupation.... je répare ça d'ici la fin de la semaine!

Maintenant qu'il est rétabli et court comme un cabri, je peux reprendre d'autres activités...

 

 

A bientôt!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> contente de savoir qu'il va mieux! à cet age c'est impressionnant leur faculté à se remettre vite !<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> il nous a fait très peur, et j'étais soulagé que ton papa soit le médecin de garde ce soir là!<br /> <br /> <br /> <br />