Emma, musicienne...

Publié le 6 Janvier 2011

 

Emma flûtiste
Éditeur de photos en ligne

Je fais des recherches depuis près d'une heure pour modifier un peu mon blog... Et voilà, j'ai trouvé un site sur lequel je m'amuse avec mes photos...

Ca promet pour la suite!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo...que ta puce est belle....bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! elle sera très fière de lire ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe musicienne. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je lui ferai lire les commentaires demain, je sais d'avance que ça lui fera plaisir. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> très joli montage ! très jolie Emma !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! je lui ferai lire dès demain! Elle sera très contente! Bises<br /> <br /> <br /> <br />