Vous consommez quoi?

Publié le 27 Juin 2011

Quand il fait chaud?

Ici, pour aujourd'hui, ce sera Café Frappé... Je n'en fais que très rarement mais je trouve toujours ça aussi bon!

Et puis, le montage d'image avec la photo a permis de faire de l'initiation avec Eliott; c'est lui qui a choisi les images, leur taille et leur positionnement...

cafepareliott.jpg

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour la réponse ! faudar que je pense à essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est super quand il fait chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> faudra que j'essaye ! je ne connaissais pas... on peut le faire avec un café normal (pas soluble) ? et j'imagine qu'il faut que le café soit froid avant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais tester avant de répondre... c'est fait. On peut prendre du café normal froid. ça marche très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi, c'est surtout du coca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, les enfants et Seb aussi, mais moi, je ne suis pas trop fan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli montage photos !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore le café frappé, mais ça fait des années que je n'en ai pas bu... avant, je trouvais des sachets tout prêts, il fallait juste rajouter de l'eau ou du lait je ne me souviens pas,<br /> et hop, dans le shaker avec des glaçons... Comment tu fais le tien ?<br /> <br /> <br /> Sinon, moi, j'aime bien boire de l'eau pétillante bien fraiche...<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'utilise aussi du café soluble, de l'eau fraiche, du sucre en poudre et des glaçons... le tout dans le shaker jusqu'à ce qu'on n'entende plus les glaçons et c'est prêt!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas non plus à l'eau pétillante plutôt de l'eau du robinet avec un peu de pulc* ou de sirop.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />