Triskel chats 16e Objectif...

Publié le 5 Août 2010

Tout le monde est à jour, alors comme on est jeudi et que je serai certainement absente toute la semaine prochaine, je vous donne tout de suite le nouvel objectif...


Qui est le chat suivant, bien sûr!modles-001g

 

 

 

 

Bonnes xxxxxxxxx!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce coussin est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'aime beaucoup ce coussin !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, et comme la fin approche, je suis d'autant plus contente!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok, je note. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super! <br /> <br /> <br /> <br />