SAL

Publié le 10 Octobre 2009

En avant pour une nouvelle aventure...
 J-6
 Jusqu'ici, j'ai particulièrement apprécié de "broder en groupe".... entendez par là : participer à des SALs...
 Comme je trouve que les meneuses de SAL que j'ai suivi m'ont particulièrement bien montré l'exemple et que je pense que chacun doit s'investir pour "faire tourner la machine", je me lance à mon tour...
 Et, outre un suivi hebdo sur ce blog où je mettrai l'avancée de mes co-saleuses, un topic est créé sur le forum Petites croix et doigts de fées...


Vous êtes, bien sûr, les bienvenus si vous souhaitez nous rejoindre...

 1er objectif : JEUDI


Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Où je peux trouver la grille? Je vais être forcément en retard pour jeudi, le temps de la commander mais ça pourrait se faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez créades, j'ai mis le lien de son site dans l'article, je suis vraiment contente que tu te joignes à nous!<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est modèle superbe! Je réfléchis et je te dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH oui, ce serait chouette que tu te joignes à nous! Je proposerai des objectifs courts tous les 15 jours.<br /> <br /> <br />