Réveillons ce blog!!!!

Publié le 19 Août 2013

De retour de vacances, j'ai pris de bonnes résolutions créatives... Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous montrer des photos des vacances car le disque dur de l'ordinateur portable a grillé... Faut voir si le docteur PC pourra les récupérer...

Alors, au programme créatif des derniers mois, il y a eu plein de choses: cuisine, fleurs en plastique, camion en carton, découpage, upcycling... Vous verrez tout ça dans les prochains temps...

Et comme j'ai fini mon chat Créades, je mets la grille en jeu...

Pour participer, il faut mettre un article sur votre blog avec un lien vers ce blog et un com sous cet article pour que je puisse venir facilement sur votre blog... si vous n'avez pas de blog, juste un commentaire...

Tirage au sort le premier mercredi de septembre

http://lesbroderiesdecreades.wifeo.com/images/f/fev/fevrier-2012-005.jpg

 

Bonne chance!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comment?????? Tu mets en jeu ta broderie????!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle générosité!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne reprise bloguesque (oui je sais ça ne doit pas se dire!!).<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas la broderie, celle ci était déjà réservée par Emma avant même que je la termine...<br /> <br /> <br /> Mais la grille.<br /> <br /> <br /> La reprise, c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse de relire.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! vraiment de retour de vacances aujourd'hui alors je me relance.<br /> <br /> <br /> <br />