Quelques xxxxxxxxx

Publié le 2 Mars 2011

C'est, malgré tout, la matière première de ce blog!

Même si, au fil des derniers articles, la question pouvait être posée!

Enfin, ce soir, je n'ai pas encore eu le loisir de prendre une aiguille, ce sera pour un autre jour...

En attendant, je vous montre deux petites choses... ou presque!

 

cameebrode.jpg

 

Il ne me reste plus que les petites fleurs et le montage en broche...

Et, pour vous montrer que je n'ai pas complètement lâché mon aiguille...

Le colis que je prépare pour Vinsareva suite au double jeu.

 

 

candida.jpg

D'ailleurs, comme j'en parle, les coms sont clos même si nous n'en avons que 34.

Ca laisse plus de chance à chacune des personnes ayant participé.

Tirage au sort par Emma ou Eliott avant la fin de la semaine.

Et je profite également de cet article pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter.

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog !!!! Très joli ce camé !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite! je l'ai mis de côté le temps de faire de jolis points de noeuds.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Décidément j'adore ce Camée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, moi aussi. dès que j'aurai de nouveau l'usage de mes 2 mains, je ferai les points de noeuds pour le porter très rapidement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton blog est très sympa, j'aime beaucoup la présentation de tes photos.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'aime beaucoup jouer avec les photos!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh et bien c'est cool tout ça !!! j'ai hate de voir ce camée en broche !! et la suite du cadeau pour vinsareva !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh avant le montage, il reste les points de noeuds!!! aïe aïe aïe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En tout cas, j'adore la couleur du fil choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai choisi exprès... c'est pour ça que j'attendais que la destinataire soit identifiée avant de commencer. <br /> <br /> <br /> <br />