Les petits points se réveillent...

Publié le 11 Avril 2011

Ce titre vous rappelle quelque chose... Normal... C'est chez Vinsareva que ça se passe...

J'avais prévu de l'accompagner dans ce projet permettant de ressortir et terminer nos toiles oubliées...

Le titre se prête particulièrement pour cette toile que je ne ressors qu'aux beaux jours, chaque année, car j'ai besoin d'une très bonne luminosité...

J'espère la finir cette année... Je vous rappelle que c'est ma bonne résolution de 2011... Interdit d'acheter de nouvelles grilles tant que je n'ai pas fini celles qui sont commencées.... Ca me démange mais jusqu'à présent, j'ai réussi à m'y tenir!

Bien sûr, à peine quelques ///////////////////////////////// posées (c'est du petit point) que Melle Pénélope s'invitait... Je croyais qu'elle s'était installée chez toi, Caro! Du coup, je suis partie trop confiante... pour me rendre compte que j'avais confondu le symbole d'un blanc avec celui d'un rouge!

Bref, je n'ai donc pas beaucoup avancé... J'ai fait le petit oiseau sur la barrière et le début d'un bol à gauche de l'arbre...

Je vous montre...

juin.jpg

N'hésitez pas à visiter les blogs de Caro et Vinsareva si vous ne les connaissez pas... Vous allez en prendre plein les yeux!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci il avance tout doucement depuis quelques années en été, car je le brode dehors pour bien voir la toile et il me plait toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour cette avancée ! Quelle bonne résolution ! Et pour Pénélope je ne la veux pas chez moi non plus ! hi hi hi ! biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne la souhaite chez personne... il semblerait qu'elle m'ait oubliée un peu... ouf! car défaire du 1/1 c'est l'horreur!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo, vos derniers ouvrages sont sublimes ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie aie aie, j'espère que miss pénélope ne viendra pas chez moi car je ne suis pas en avance dans mon coussin pour le mariage......<br /> <br /> <br /> Pour la miss, sinon passe à ta voisine..... hihihi.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je vais l'envoyer cheecher des oeufs dans le jardinde Pâques dans le jardin... comme elle n'est pas près d'en toruver, peut être qu'elle y restera pour admirer les fleurs... et plus besoin<br /> de pénéloper! Bravo encore pour ce coussin!<br /> <br /> <br /> Bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, mais ça a l'air tout fin. Bon courage pour le terminer. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est du demi point sur 1/1... tout fin, alors à défaire, c'est une vraie galère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />