La Glace du jour

Publié le 8 Août 2010

Aujourd'hui, je m'inspire de la recette trouvée sur le blog de Caro pour préparer la glace du jour...

Glace à la noix de coco...

Je vous laisse voir la recette sur son blog... C'est Eliott et Clara qui m'aident à la préparer.

 

J'y ai juste apporté quelques modifications... J'ai remplacé la crème par de la crème de coco...

J'ai mixé les ingrédients comme elle le suggère...

Nous la mangerons pour le dessert avec une sauce au chocolat, bien sûr!

 

http://www.gifs-animes.net/images-image/Gastronomie/Glaces/Glaces-2.gif

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Cuisinons un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop contente que tu utilises ma recette, c'était fait pour, j'espère que vous vous êtes régalés bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était trop bon, on s'est régalés! je vais en refaire! faut juste que je rachète des ingrédients!<br /> <br /> <br /> <br />