Gingerbread... toujours et encore...

Publié le 24 Août 2010

Quand je vous disais que je vous montrerai très vite la suite sur ce modèle!

Et voilà, le beurrier est fini...

La suite prendra un peu plus de temps...

004.JPG

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah c'est sur a cette vitesse la tu l'aura vite terminé!! je connaissais ce genre de tambour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'essaye d'en fair ele plus possible avant la rentrée car le rythme des journées ne me permettra plus de broder autant! J'aime bien ce tambour, je le bouge moins souvent que mon tambour en<br /> bois.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu avances bien! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Faut dire que je ne brode plus que ça pour l'instant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis impatiente de voir la suite !<br /> bises<br /> béné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y travaille! Ginger a presque son deuxième bras!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet,tu n'as pas perdu de temps :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je continue sur ma lancée!<br /> <br /> <br /> <br />