Envoi de grilles...

Publié le 19 Septembre 2013

Comme il n'y a eu que 2 commentaires sous mon article "réveillons ce blog"... je ne ferai pas de tirage au sort...

Comme Candida a brodé la grille "breizh cat", je l'enverrai à Petite Fée qui ne l'a pas brodée...

Et une autre grille de ma collection partira chez Candida... Ce sera une surprise...

Et voilà

 

biday-gift.jpg

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super! J'ai hâte de voir ta grille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prépare ça ce weeke end!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  C'est la 1ère fois que je gagne!!!!!<br /> <br /> <br /> Bha alors que font les autres bloggeuses??!!! Bha tant mieux pour moi alors!!<br /> <br /> <br /> Merci Maud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que font les autres... Je suppose que, comme ce n'était pas écrit dans le titre, c'était moins accrocheur... Je te l'envoie au courant de la semaine à venir.<br /> <br /> <br /> <br />