DIY bracelets tricotés

Publié le 4 Juillet 2014

Bonjour,

un mini article pour vous montrer les cadeaux des maitresses d'Eliott...

C'était son dernier jour de maternelle aujourd'hui alors nous avons prévu des petits cadeaux.

 

Dur dur de trouver une idée rapide à éxecuter hier soir....

Mais voilà...

ongle.jpg

 

J'ai tricoté un bracelet à chacune... j"ai trouvé le tuto d'un collier sur Pinterest que j'ai adapté...

Sur des aiguilles 5, monter 80 mailles. Les arrêter sur le premier rang... Y a plus qu'à nouer les 2 extrémités... Et voilà un bracelet double, voire triple en fonction de la taille de votre poignet.

 

 

En passant, vous pourrez admirer mes ongles, avec une petite mise en couleurs rappelant le drapeau américain...

Bonne fête du 4 juillet!

 

A bientôt

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Quand les enfants s'en mêlent...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Original<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et très rapide à faire! je pense que je m'en tricoterai pour cet automne.<br /> <br /> <br /> <br />