Des croix ?!?

Publié le 21 Octobre 2012

Alors, j'ai plusieurs modèles en attente à la maison, mais ce ne sont pas ceux-ci que je lance pour l'instant.

J'aime beaucoup les modèles de Chouett'alors . Comme l'an passé, cette créatrice lance un modèle de Noël.

http://boutique.chouettalors.com/ouvrage_commun_noel2012_fond.jpg

J'ai été voir le premier graphique et il me semble qu'il est très rapide à broder. Comme j'ai déjà une idée de montage, j'ai décidé de la suivre sur ce projet.

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer, c'est par ici... Vous trouvez le modèle dans la colonne gauche du blog.

 

Bonne soirée!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non, non, trop de choses à broder pour Noël !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, je comprends! pas de broderie à offrir pour Noël de mon côté, je n'avance pas assez vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je ne savais pas que tu faisais ce SAL... alors, tu as avancé ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis toujours au premier sapin... c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de photo... mais je n'utiliserai que le sapin et le lampadaire et j'accrocherai des bonbons; Toi aussi tu le fais,<br /> non?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien tentant<br />
Répondre
M
<br /> Alors, tu le fais aussi???<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> je m'y mets ce soir, j'ai préparé ma toile.<br /> <br /> <br />