De retour!

Publié le 5 Août 2011

Et voilà, les vacances sont finies...

Nous avons roulé toute la nuit pour arriver au petit matin...

quelques heures de sommeil, j'attaque le ménage (Emma m'a déjà bien aidée), Seb a bien entamé sa journée aussi...

Bref, tout recommence pour un nouveau cycle...

Et donc, bientôt, de nouvelles photos...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/103195/mn/1198761401/flash.gif

Petit clin d'oeil pour Eliott que nous emmenerons au cinéma pour voir le nouveau dessin animé de Flash Mc Queen!

A demain, j'espère!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hihi en fait tu es de retour parmi nous, alors bon courage pour la reprise bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La reprise s'est bien passé! le ménage est fait! mais il y a encore du linge partout!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon retour !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! j'en ai déjà assez du ménage! heureusement, j'avais attaqué les lessives avant de rentrer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />