Chhhhhhh...

Publié le 17 Juin 2011

chutttt.jpg

Je n'en dis pas plus car la personne concernée passe aussi par ici...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu nous fais des cachoteries et tu nous mets l'eau à la bouche en plus!!! Vilaine va!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, et je n'ai pas l'intention d'en dire plus pour l'instant... nananèreeee!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli début. Moi, j'aime bien même si c'est pas violet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, je note ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh ca va me plaire, hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je continue à le broder aussi assidûment que possible!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> du rouge... du lin... cela sera surement très beau.. bonne continuation ! biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, en tout cas, moi j'ai craqué en voyant le modèle! et il est si agréable à broder que je me dis qu'il sera décliné en plusieurs exemplaires!<br /> <br /> <br /> Bises et Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli début !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est un modèle assez rapide et qui semble rendre "beau"! j'espère que je trouverai une finition à la hauteur!<br /> <br /> <br /> <br />