Cartes de voeux...

Publié le 30 Décembre 2012

J'avais acheté à Kutzenhausen des kits pour faire des décos en papier découpé de Lisele. j'ai testé pour faire mes cartes de voeux...

J'aime beaucoup le rendu de celui-ci découpé dans des feuilles pour scrapbooking... mais je changerai de papier pour les suivantes car il est trop épais, je n'ai pas pu découpé les petits motifs dans l'arbre...

Bref, je vous montre...

carte2012.jpg

Je ne pense pas que j'aurai le temps de passer sur les blogs demain car nous fêtons et invitons chez nous... alors le programme est très chargé... Passez un bon réveillon et à bientôt!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très original. Bonne et heureuse année 2013.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Meilleurs voeux à toi et ta famille aussi pour 2013!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et surtout bonne année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! JE te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonnes choses pour 2013!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou original !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon reveillon!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le réveillon s'est très bien passé... Meilleurs voeux pour 2013!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />