Echange enfants...

Publié le 10 Mai 2009

Non, non je n'échange pas mes enfants!
Mais avec laetitia, nous avons décidé d'organiser un échange pour nos enfants... Un petit colis à préparer pour début juin...
Son fils est fan de gormitis (je viens de les découvrir) des monsieurs-madames... Et Emma de petshops, de princesses, de Kitty et Pucca... enfin, la liste est longue...
Heureusement pour nous, Chriscat fait de très belles grilles qui pourront nous servir...
A bientôt pour vous montrer les colis des enfants!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi non plus !!!
Répondre
B
Il est seul !!<br /> Mais fais ce que tu veux, j'aurai aussi la surprise !!
Répondre
M
<br /> Compte sur moi... tu ne sauras rien avant qu'il ouvre son colis! <br /> <br /> <br />
B
A bon, je ne t'envoie pas Hugo ?!! lol !<br /> Pour le Monsieur Sale, ce n'est pas pour lui, c'est pour mon autre échange !
Répondre
M
<br /> Lol! j'avais une autre idée que monsizeur sale! mais dis moi est il seul dans sa chambre ou la partage t il avec sa soeur?<br /> <br /> <br />