Finie, enfin...

Publié le 17 Avril 2009


Maintenant y a plus qu'à finitionner... mais j'ai déjà ma petite idée...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Maud, elle est superbe cette broderie !!<br /> ma fille est a coté de moi, elle est pas passée dans les yeux d'une aveugle !! mdr !!<br /> gros bisous et merci pour ton comm sur mon blog !<br /> Doigt de fée
Répondre
M
<br /> merci à toi de passer par ici! si elle plait à ta fille, n'hésite pas, elle est très agréable et très rapide à broder...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
ouaaaouh !!! trop belle... elle va adorer !
Répondre
E
ro j'adore! quelle belle lutine! j'aime beauocup ce modele bravo
Répondre
M
<br /> Merci les filles! J'espère qu'elle plaira autant à celles à qui elle est destinée...<br /> <br /> <br />
C
A-DO-RA-BLE!!!
Répondre
A
très sympa ce modèle
Répondre