la broderie du week end...

Publié le 5 Janvier 2009


comme vous pouvez le constatez, j'étais plutôt distraite quand j'ai commencé ma broderie, j'ai pris la toile à l'envers...
Du coup, je cherche une autre idée de montage... j'avais prévu d'en faire une petite pochette... ce sera pour la prochaine broderie... je l'ai trouvé chez Elisa ... je vous conseille son blog, il recèle de fabulmeux modèles...
Bonne visite

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t'as même la place d'écrire "aiguilles" dessous...
Répondre
V
euh, un petit étui à aiguille ?
Répondre
M
<br /> ben c'était mon idée de départ mais comme la toile est à l'envers, ce n'est plus possible... mais j'ai une petite idée... surprise, surprise...<br /> <br /> <br />