Story of heart act 3... The end!

Publié le 28 Avril 2014

Quand je vous disais qu'il se brodait vraiment très vite! 

J'ai déjà fini!

Je crois que c'est le modèle le plus rapide de la galaxie Maud Brode... Acheté en novembre et brodé en 15 jours en avril!!!! 

Reste encore le montage mais ce sera pour fin mai au plus tôt car j'ai déjà commencé un nouveau modèle et surtout, j'ai toute la déco en cours pour le baptême d'Eliott et Elisa et la communion d'Emma...

Bref, la prochaine quinzaine sera très créative mais peu de xxxxxxx en vue...

ENFIN, voilà ma broderie...

On ne le voit pas super bien sur la photo mais il y a deux coeurs en perles...

storyofheart

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo! C'est très joli.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! je ne l''ai toujours pas monté!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mignon... j'ai hâte de voir tes prochaines créas!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho! mon aiguille s'est à nouveau arrêtée! je suis très occupée avec mon petit potager en ce moment! heureusement qu'il y a du foot à la télé... Je peux rester au jardin sans complexe!<br /> <br /> <br /> <br />