SAL triskel chat... 1er objectif

Publié le 15 Octobre 2009

Et voilà, nous sommes le jour J...

Le premier objectif sera très court et nous permettra de prendre la mesure... nous avons 15 jours pour broder le chat couché au mileu du triskel...
Pour évaluer la taille des objectifs suivants, ce serait bien de me noter le temps que vous mettez pour broder ce premier objectif...

Tous à vos aiguilles!!!!



Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ca y est! J'ai ma grille! Y a plus qu'à.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!!! :op<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok! Dès que je reçois la grille, je m'y mets.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de souci, j'ai fait un objectif "mise en jambe" pour ne perdre personne!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Maud, super ce sal !!! Je ne vous ai pas attendues, je viens de le broder avec les fils Créades, il est super agréable.Bonne continuation .Bisous des Pyrénées. Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, génial que tu l'aies fait! dommage que ce ne soit pas avec nous! Et maintenant que brodes tu? Bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br />