SAL Bienvenue- Objectif 1 terminé

Publié le 3 Juillet 2011

Et oui, tout est dit dans le titre...

Je vous en parlais dans un précédent billet... J'espèrais vous mettre la photo hier mais c'était le dernier samedi de l'année scolaire... OUFFF! On va profiter plus sereinement des prochains weekends et reprendre des forces pour septembre.

Ce n'est pas encore les vacances pour nous mais si le rythme des enfants est plus cool, ça fera du bien à toute la famille.

Je vous montre sans plus tarder ma version de ce modèle...

salbienvenue.jpg

 


http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn009_original_155_161_gif_2622397_149b11870cecc2785cc1beb39ec52071.gif

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle idée de couleur... Biz et clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! A demain pour le 2e objectif fini (enfin j'espère!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien jolie grille de Marjorie, j'aime bcq ce su'elle fait d'autant que je la connais (j'ai habité Arras qq années) Belle interprétation de ta part. Biz et youpi c'est plys cool sans les contraintes<br /> de l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ses grilles. Merci, les couleurs viennent au fur et à mesure que la toile avance. oh, oui, tout le monde en profite, les enfants et moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien... le fait de modifier les couleurs me donne envie de le faire.... je vais y réfléchir pour plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, si tu veux je te noterai les références des fils utilisés.<br /> <br /> <br /> <br />