Préparons Noël

Publié le 17 Novembre 2012

Pour une fois, je suis assez fière de moi...

J'ai (enfin) fini le sapin de l'étendoir de Noël... Pas de quoi être fière là, les autres ont déjà fini le lampadaire et des bidouilles qui pendouillent...

MAIS... Je l'ai déjà finitionné!!! oui, oui, oui, vous avez bien lu! Il est déjà sur sa cartonnette et n'attend plus que son vis à vis et la cordelette qui les reliera...

Je vous montre...

prepa-noel.jpg

Bon, reste plus qu'à broder le lampadaire... Et finitionner les lutines de Noël... Oui, celles de 2010!!! Quand je vous disais que je pouvais être fière de moi!

 

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo! Jolie finition! Courage pour les lutines.<br />
Répondre
M
<br /> Merci, il faut absolument que je me fasse aidée par une couturière... J'ai trouvé des cours à Strasbourg, reste à savoir si j'aurai le temps d'y aller avant les fêtes.<br /> <br /> <br />