Première broderie terminée en 2011

Publié le 4 Janvier 2011

Contrairement à un certain nombre d'entre vous, je n'ai pas réussi à sortir mon aiguille pour démarrer un nouvel ouvrage le premier de l'an.

J'ai déjà tellement d'encours qui menacent de devenir des UFOS que je n'ai pas osé en commencer un autre....

Les projets entamés pour la déco de Noël ne sont pas finis alors je m'y remettrai dès cette semaine.

Mais je vous avais dit que je désirais suivre le SAL de Broderie Passion ...

Je ne l'ai pas fini dans les temps mais je viens de terminer ma dernière x sur cette toile...

Alors je vous montre ce que ça donne avant montage...

Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour oser me lancer avec la MAC... c'est la première résolution de 2011...  finitionner enfin toutes les toiles qui attendent dans mon tiroir....

Assez blablater, je vous montre ce que ça donne...

003-copie-1

 

J'ai utilisé deux fils DMC, du 407 et l'autre dont j'ai perdu la référence... et le fil changeant est un fil Créades "ile berder".

et voilà, vous savez tout...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour le compliment. Je commence tout juste à maitriser.<br /> Tu sais, au début, ça me faisait comme toi.<br /> C'est en faisant que l'on apprend et que l'on s'améliore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je sais qu'il faut que je me lance... je vais acheter de la viseline puis je ferai mes montages!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'ai des problèmes de finitionnage !! J'adore broder, mais j'ai du mal à franchir le pas pour les finitionner...<br /> Bon mercredi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, c'est difficile de trouver de nouvelles idées à chaque fois! Du coup, j'ai pleins de finis qui s'entassent dans les tiroirs!<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! j'espère réussir mon montage aussi bien que tu finitionne ce que tu fais à la MAC!<br /> <br /> <br /> C'est un défi pour moi... pourtant, je sais bien ce que ça devrait donner... mais ça ne le fait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique, j'adore le mélange des couleurs.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est génial car on voit ce modèle sur différents blogs et toujours avec d'autres couleurs... c'est trop sympa!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une bonne année 2011<br /> et pleins de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! je te souhaite également une très bonne année 2011 avec pleins de xxxxx. l'objectif ici est de terminer un maximum d'ouvrages!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />