Petit UFO sort du noir...

Publié le 25 Novembre 2009

Deux semaines et voilà où j'en suis...
Ca, c'était la semaine dernière...


Et maintenant...

Et demain, je dois faire attention en prenant mon sac...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cool Maud tu avances bien dis donc.<br /> Trop mimi ton chaton,en effet , il veut peut être aller bosser avec toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, il est trop agréable à brode, il avance vraiment vite.. et j'aime beaucoup tous ces dégradés!<br /> Koka ne me lpache plus, maintenant elle est sur mes genoux!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe broderie. Tu as quasiment terminé! Pour ton chat, en fait, il veut juste venir avec toi travailler. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je crois... ce serait trop drôle... j'imagine la tête des gens en face de moi!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPER AVANCEE<br /> attention en effet demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais fermer mon sac ce soir pour être sûre!!!<br /> <br /> <br />