Objectif atteint!

Publié le 24 Juin 2010

 

Pour reprendre les mots de ma collègue Isabelle...

Depuis que nous nous sommes rencontrées, nous avions projeté de passer un moment ensemble pour qu'Isabelle m'apprenne à crocheter...

Mon objectif aujourd'hui était d'apprendre à confectionner des fleurs...

 

Après un échantillon pour apprendre les différents points de base (que j'utliserai pour faire un cache-cou à Emma)

 

018

 

Nous nous sommes lancées... et je dois dire que je suis assez fière du résultat...

 

019

 

D'autant que vous l'aurez peut être remarqué, j'ai choisi de commencer tout de suite avec la laine que j'avais utilisée pour lui faire un béret; sur lequel je souhaite fixer cette fleur.

 

Et, pour que je ne perde pas la main, Isabelle m'a prêté différents livres de modèles...

017.JPG

Je ne peux que féliciter Isabelle qui a atteint l'objectif en 2 heures à peine! Merci encore!



Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article