Mon Camée est enfin fini!!!

Publié le 5 Avril 2014

Quelques points et quelques perles montées au courant de la semaine... 

En suivant le conseil de Chmoufette, pour remplacer les points de noeuds... Oui, c'était il y a très longtemps!

Restait le montage à terminer... Je m'y suis mise cet après midi et voilà le résultat... Il ne faut plus laisser trainer longtemps avant les finitions sinon ça va repartir dans un coin!

Je suis ravie, j'ai plus qu'à m'acheter une veste en jeans pour porter ma nouvelle broche parce que je l'ai essayée sur la veste de Zazou et ça rend trop bien!

Et vous, qu'en pensez vous?

 

SAM_1756.JPG

 

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> d'accord avec toi sur la veste en jean c'est superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Ca me donne des idées pour d'autres broches...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Candida. Aujourd'hui, j'essayerai de reprendre un UFO... C'est si bien de les voir sortir de la boite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca donne un côté chic et moderne à la fois j'adore!<br /> <br /> <br /> Moi je dis qu'il faut le laisser sur la veste d'Elisa et qu'il faut en refaire un pour toi!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me suis dit la même chose mais comme il m'a fallu 3 ans pour qu'elle soit complètement finie, c'est pas sûr que j'en ai la patience! Pour l'instant, je la lui laisse, de toutes façons, je<br /> n'ai pas de veste en jeans, il faut que je m'en trouve une...<br /> <br /> <br /> <br />