Manue's Cat objectif 10...

Publié le 27 Février 2013

 

Et voilà une nouvelle étape... J'espère que je ne me suis pas trompée d'un triskel une fois de plus... j'essaye pourtant de préparer les objectifs par plusieurs pour éviter ces ennuis mais j'ai eu des loupés!

On avance bien, je suis très contente de ce SAL... C'est un modèle qui me faisait envie et comme ceci, il sera bien vite fini... Emma surveille de près ce que je fais... Elle voudrait ce chat en coussin pour sa chambre... Et oui, encore un!

Je vous montre tout de suite le nouvel objectif en image...

10objectif.jpg

N'oubliez pas d'aller voir l'avancée des copines sur leurs blogs...

Vinsareva

Les jolies De Milie

La fée brodeuse continue avec nous mais elle a un souci avec son blog et n'y accède plus...

A bientôt pour la suite...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Notée cheffe! Quand est-ce que l'on finit la queue?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous ai transmis tous les objectifs que j'avais préparés... Alors je peux continuer la queue dans les prochains.<br /> <br /> <br /> <br />