Manue's cat ...

Publié le 2 Janvier 2013

Premier objectif en photo ... c'était très rapide et comme je fais ce SAL avec deux super-brodeuses, je vais prévoir des objectifs un peu plus longs pour la suite... Il sera plus vite fini comme ça!

obj1.jpg

Et voilà le 2e Objectif... Pour le 3e objectif, on raccourcira le délai ou je ferai un plus grand objectif en fonction de ce que ça donne pour celui-ci, n'hésitez pas à me dire comment ça va pour vous...   

2objectif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maud, Emma, Eliott, Elisa et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour le deuxième objectif, premier objectif terminé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je vais mettre les liens vers vos blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli début<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Il est très agréable à broder<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> grâce à vinsareva je découvre ton blog et le SAL, est-ce que je peux me joindre à vous ?<br /> <br /> <br /> et bonne année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne année également!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok cheffe! J'ai mis en ligne le premier objectif.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je suis allée voir dans la journée mais il n'y avait pas encore d'article, maintenant je vais mettre les liens vers vos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br />