Elles sont arrivées!

Publié le 26 Août 2010

Super!

En me promenant de blog en blog, j'avais découvert celui de Bénédicte... (depuis, je m'y rends régulièrement, j'y vois pleins pleins pleins de jolies choses !)

Et j'avais flashé sur un modèle (oui, je sais, ça m'arrive souvent!)

Bref, j'ai demandé des infos et j'ai découvert le blog de Madame Chantilly qui est la créatrice de cette grille, entre autres!

Plusieurs modèles m'ont plu... J'en ai pris deux pour commencer...

Ils sont arrivés hier d'Italie, je les ai commandés ce week end!

Je commencerai celui de Noël dès lundi...

La maisonnette quand j'aurai avancé le gingerbread!

001.JPG

Eliott, lui, est très fier car nous avons fabriqué ensemble sa nouvelle tirelire...

002-copie-6.JPG

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ravissantes CES grilles !!<br /> Merci de ton passage.<br /> Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci également!<br /> <br /> <br /> Bientôt les premières xxx sur la grille de Noël!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a une belle petite bouille aussi ton petit<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est un petit filou aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces grilles on dirait des Tralala...et ton fiston est adorable avec sa belle tirelire bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait! Il y a pleins de grilles sympas sur son site!<br /> <br /> <br /> Merci pour Eliott!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho ! je vois que tu es contaminée par madame Chantilly ! ses grilles sont tellement jolies !!!<br /> Eliott a une superbe tirelire, il ne reste plus qu'à la remplir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis dedans jusqu'au cou!!! Elle a tellement de grilles qui me plaisent!<br /> <br /> <br /> Eliott a déjà commencé! dès que son papa passe près de lui, il lui demande un sou!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies grilles. Bravo pour la tirelire. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />