Drôle de SAL...

Publié le 16 Janvier 2011

Et voilà, je l'ai fini... il sera prêt pour Noël prochain!

je vous montre tout de suite ce que ça donne...

001.JPG

Pour aujourd'hui, je relance le SAL triskel Cats... et je ressors mon Gingerbread qui s'ennuie tout seul dans sa boite...

Bon dimanche!

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je valide la participation pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maud, c'esr très jolie cette broderie! WOW! J'adore! Bravo! Bravo! Est-ce que je peux prendre la photo pour mon blog? Si tu est contente je la publierai dans le post "Folletti di Natale" parce que<br /> je n'ai encore une photos de cette grille brodée. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'était un vrai plaisir de la broder!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'est ce qui s'appelle de l'organisation. Elle est vraiment trop sympa cette broderie. Reste à lui trouver une finition à sa mesure !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A vrai dre, c'est plutôt l'inverse! je n'ai pas réussi à la finir à temps pour ce Noël! mais comme ça, je serai prète à temps pour  noël prochain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je le trouve vraiment super joli et tu as raison tu seras fin prête pour Noël 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, d'autant que j'ai pleins d'autres projets d'ici là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! reste à finitionner!<br /> <br /> <br /> <br />