Nouvelle copine...

Publié le 6 Octobre 2009


Et oui, nous allons adopter une petite chatte.... Emma avait pris l'habitude de leur rendre visite régulièrement pour les apprivoiser... Mais comme la mère ne les nourrit plus, les chatons sont aujourd'hui en pension chez un vétérinaire.
Nous les retrouverons à la fin du mois... Emma a choisi l'un des chatons noirs et blancs...
Reste plus qu'à lui trouver un nom...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pourquoi une femelle? c'est mieux qu'un male? ou c'est parce que tu veux des chatons apres?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parce qu'elle restera à l'ntérieur et je n'ai pas envie qu'elle marque son territoire... <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont super mignons!!!!<br /> moi j'aurai choisi le blanc il a l'air d'avoir un poil assez long!<br /> <br /> vous avez réussi à convaincre seb en fin de compte?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait un petit moment qu'il est convaincu... depuis cet été... mais on attendait la naissance des chatons.<br /> En fait, le chaton n'est pas blanc mais il a les couleurs d'un siamois Bébé... et c'est Emma qui choisit alors je ne suis pas intervenue pour le choix du chaton... je veux juste une femelle...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi ces petits chats !!<br /> les noirs et blancs sont trop beaux !!<br /> comme prénom pourquoi pas domino, lol !!<br /> bisous maud<br /> Doigt de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le proposerai à Emma! bises!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, j'aurai craqué sur la boule de poils blanche. Mais je suis sure que ta chatte est mignonne comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est sur l'autre chaton que j'ai craqué.... mais ce sera le chat d'Emma alors c'est elle qui l'a choisi<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui!<br /> <br /> <br />