petit tour à Bruxelles

Publié le 29 Mars 2009

Comme Sébastien devait s'y rendre pour le 13 mars, je l'ai accompagné... et comme j'étais privée d'accés internet depuis un certain temps... j'ai eu une bonne surprise à notre arrivée...


J'y ai découvert beaucoup de choses magnifiques, rien à voir avec la dernière édition de Strasbourg qui était plutôt décevante...

Les stands de broderie proposaient tous des modèles plus beaux les uns que les autres... entre autres, l'un des stands que j'ai préféré...majucha avec desprêts à broder extras et des personnes très agréables, ce qui n'était pas le cas sur tous les stands...mais comme mes tiroirs débordent déjà de kits en attente, j'ai su me raisonner de ce côté là pour m'ouvrir d'autres horizons...

Pareil pour le scrap... tellement de matériel en attente même si le scrap de Laure  m'a redonné envie de m'y mettre... et surtout les bonnes idées de Clara Croft, allez voir c'est par ...

Et bien sûr j'en ai rapporté pleins d'adresses mais aussi une nouvelle activité...
le kirigami... voici une bonne adresse pour cette technique...



Bien sûr, un peu de culture ne faisant de mal à personne, nous avons profité de notre séjour pour visiter l'atomium, l'expo qui retraçait l'expo de 1958... et nous avons déjeuné là bas...

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Que se passe-t-il par ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article