Paris, Paris, tout ce que tu veux

Publié le 21 Novembre 2008

Et oui, ce mois ci encore, j'ai eu la chance de faire un petit tour dans la capitale... Arrivée lundi soir, je suis repartie mercredi soir, ce qui m'a permis de profiter de mon séjour pour faire des emplettes (sujet de cet article)... et pour visiter un musée que je conseille vivement, encore plus avec des enfants (sujet d'un jour prochain) où j'emmenerai Emma lors de notre prochain séjour dans cette ville fabuleuse. Je garde la surprise du lieu en question pour l'instant ,°).


J'en profite d'ailleurs pour remercier celle qui m'a donné toutes ces bonnes adresses et qui se reconnaitra...


Par où commencer...

Par les cadeaux des enfants, en voilà une bonne idée...

La tradition familiale veut qu'à chaque séjour à Paris, on fasse un petit tour au Disney Store des Champs Elysées... ce que j'ai fait avec plaisir pour rapporter de petits cadeaux aux enfants...

Pour Eliott, un petit ensemble pour ce premier Noël et un Winnie paré pour les grands froids, fréquents dans notre région.

Continuons avec les petites princesses d'emma... Aujourd'hui, Cendrillon en tenue d'hiver est arrivée accompagnée par sa marraine la bonne fée:

Et, comme nous aussi, nous avons des princesses (Emma et sa cousine Clara), voici leurs nouvelles tasses pour le petit déjeuner...


Mais il n'y a pas que les enfants pour qui j'ai craqué... notre déco se japonise encore. Tout d'abord, une nouvelle Kokeshi est venue rejoindre la première, celle-ci est plus traditionnelle.



J'ai également découvert de très belles images présentant l'abécédaire nippon, déssinées par Madame Mo et j'ai bien sûr commencé par le son "a"... vous pouvez les trouver .

Et, enfin, j'ai agrandi ma collection de livres de cuisine... le premier rappelle étrangement un autre de mes loisirs, ne serait ce que par son titre...


Ils créent des produits vraiment sympas et grâce à ces procédés, chaque gateau devient extraordinaire. plus d'infos .

Tout cela sans compter la générosité de ma "guide" qui m'a offert ce beau livre pour améliorer mon quotidien.. merci encore pour tout.

dont l'auteure n'est autre que la bloggeuse bien connue pour ses recettes belles et bonnes. c'est ici


Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #vive la vie de famille!

Repost 0
Commenter cet article

caro 21/11/2008 11:59

super tous ses achats!