Chose promise, chose due!!!

Publié le 26 Août 2008



Comme j'ai l'accord de Créades, je vous mets la photo de ce magnifique coeur.
Dessiné par Anne Floc'h, elle s'est inspiré des motifs du folklore breton, Créades l'a "transformé" en grille de point compté... et j'ai l'immense privilège d'être la première à le broder dans ces tons bleus.
ben oui, si ça vous dit, il est déjà disponible à la vente en jaune-orangé... sur le blog de créades .
Bien sûr, je mettrai une photo dès qu'il sera fini!  

Rédigé par Maud, Emma, Eliott et Seb

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis contente que le coeur vous plaise ! ;) Je le préfère vraiment en bleu, couleur pour laquelle il avait été créé !<br /> Kenavo !
Répondre